• Actualités

Témoignage Soeur Nora Ishoui (Iran)


« L’émigration massive des chrétiens entraine un manque de dons qui nous étaient d’une grande aide.

C’est pourquoi ces allocations [de l’Œuvre d’Orient] nous permettent de continuer notre service des pauvres au sein de l’Eglise de ce pays.

Au nom de toutes les personnes âgées, des employées et des Filles de la Charité, nous vous remercions pour votre générosité et le souci que vous portez aux Chrétiens d’Orient.

Nous prions afin que le Seigneur vous bénisse dans votre mission, et nous comptons sur votre prière afin de continuer à être des témoins de l’Amour du Christ au sein de ce pays. »

Soeur Nora Ishoui,Fdlc

27 novembre 2010


Janvier 2010 : un appel est lancé dans la Lettre d’Information n°73, pour racheter la maison de retraite, qui menace de fermer.

110209_site_tampon_projet_finance.jpg

Grâce à vos dons, l’Œuvre d’Orient participe à ce rachat et aide les religieuses au bon fonctionnement de la maison. « Les dons de vos bienfaiteurs ainsi que ceux reçus par d’autres organismes caritatifs ont été utilisés pour payer le prix du foyer de personnes âgées qui a été acheté par notre diocèse chaldéen de Téhéran.  » écrit Mgr Ramzi Garmou, Archevêque chaldéen de Téhéran